Joyeux Noël

Publié le par Moi

et oui, je suis bien rentrée "au pays" comme on disait dans mon ancien chez moi, cela fait un petit bout déjà mais que voulez vous, la paperasse de retour (merci la Sécu...), le décalage horaire (j'avoue, j'ai traîné sur ce coup là!), juste le temps de prendre en otage un bagage pour récupérer mon snow (saleté de livreur qui croyait me piquer mon précieux jouet d'hiver), d'aller voir Pete à Londres, de finir de mettre en cartons les 2 ans de vie québécoise et nous voilà déjà à Noël ! Pfff, que ça passe vite !
Voici donc le temps de laisser ce blog qui m'aura permis de vous donner des nouvelles (plus ou moins régulièrement) et de vous faire partager mes petites virées en contrées canadiennes.
C'est aussi l'heure du bilan et des retrouvailles en "chair et en os", d'ici là
Joyeux Noël et Bonne Année !

Publié dans le quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article