Patrick Watson

Publié le par Moi

Canoë.ca
"Pas besoin de suivre la scène musicale québécoise de très près pour savoir que le Montréalais Patrick Watson en est une des figures montantes, incontournables, ce genre de joyau qu’on se partage avec un pétillement dans les yeux.

Son deuxième album, Close To Paradise, disponible depuis près d’un an au pays et sortant cet automne dans le reste du monde, a rencontré un vif succès et a rapidement imposé le jeune chanteur dans les milieux indépendants.

Avec un brouillard spectral traînassant au sommet des immeubles de Québec, une assistance téméraire vêtue de longs imperméables ( = nous ), un éclairage bleuté et une atmosphère voguant entre les moments de douceur et de haute intensité, le moins qu’on puisse dire est que la prestation de Patrick Watson aura été chercher, un à un – comme si le Parc de la Francophonie n’était pas plus grand que votre salon –, tous les spectateurs." 


Mon impression : trop lent  = trop chiant
(lundi soir + mouillasse pire qu'en Bretagne et la fatigue de moitié de festival n'aident pas non plus ! aller, encore 6 jours...)


pendant ce temps là, je regarde les immeubles... et les 5 péquins qui sont dessus !

Publié dans le quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article